jeudi 15 septembre 2011

Anne Vanderlove nous "livre" des chansons !




Anne Vanderlove des cheveux longs aux cheveux courts…

Il lui aura fallu traverser quelques tempêtes bien des tourments et les pressions amicales du dernier noyau pour la remettre en selle et sur scène. C’était sans compter sur sa force à rebondir sur des vagues peu engageantes comme autant de lames qu’il faut esquiver finement en restant une femme debout sans rendre la pareille à ceux qui l’avaient trop vite mis à l’écart. Anne tu es une femme aimante une femme qui vie et écrit sans emphase les pages et chansons de ta vie. Anne ma sœur Anne, les avais tu vu venir les tracas et les rats de l’opéra baroque qui composent malgré toi l’essentiel de tes sources douleurs, de tes soufres bonheurs de tes inspirations.

Tu vis ta vie comme un roman parce que ta vie est ainsi, que tu la chante où l’écrive les couplets et les chapitres se confondent de manière pudiques et complémentaires. Dans la double sortie du Livre et du CD tu joue ton éternelle sincérité qui parfois t’a donnée des migraines et à nous, des chansons qui font parti de notre vie car ta vie c’est un peu la notre à tout les temps, à tout les rythmes.

Merci à Marie-Thé debout à tes côtés tes fans ne t’ont pas oubliés et te seront éternellement reconnaissant d’avoir additionner le mois de novembre aux autres mois de l’année et pour l’éternité.

Didier Ouvrard

Aucun commentaire: