mercredi 12 décembre 2012

Julie et Sloane souvenir de Tonneins



Nous allons reprendre là où Pascal a dû s'arrêter à cause de la maladie qui l’a emporté, sans que France 2 ne se soit préoccupé des centaines de personnes mises sur le carreau ; je peux citer le réalisateur, Les collaborateurs, assistants de productions les chanteurs, musiciens, danseurs qui préparaient les émissions avec Pascal dans la dévotion et l’amour de la chose bien faite.
 Et ce n'est pas faute d'avoir été reçu par les directeurs aussi nombreux qu'indifférents, voire irrévérencieux, face au travail fourni par Pascal depuis des années.
 C'est en laissant leur mépris de côté et pour le bien des téléspectateurs qui m’écrivent tous les jours que nous allons, avec quelques irréductibles de la première heure, ainsi que les chanteurs, accordéonistes et danseurs, que nous tournerons prochainement les premières "Générations Chansons" pour www.tv-3p.fr.
Si vous en avez l'envie et le temps, vous pouvez apporter votre chanson comme une pierre à l'édifice de nos connaissances… Ceux qui me connaissent sauront où me trouver. ouvrard.didier@bbox.fr
Je pense d'abord à Pascal et au grand vide qu'il a laissé là où France TV s'est bien lavé les mains de son départ…
 Aux âmes bien nées, le temps est venu de combler le vide que vous n'avez pas pu accepter.
Pascal nous a quittés mais les chansons sont bien là et je ne laisserai personne prendre place dans l'injurieux silence laissé par son départ.
Redonnons une visibilité aux chansons, aux accordéons aux danseurs et surtout aux téléspectateurs de toutes générations.

Pour www.tv-3p.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais bien que tu y arriverrais, malgres les portes fermées.
N ecoute pas les ronchons,, Bon vent et superbe année 2013
Ton amie d enfance. Valerie

Didier Ouvrard a dit…

Merci Valerie la route est longue et réjouissante