jeudi 3 mars 2016

Homage à Pascal Bruner

compte rendu en photos d'une journée au bénéfice de la lutte contre le cancer Organisée par Jean Claude François le papa de Pascal Brunner. sous l’impulsion exceptionnelle de Thomas Hernandez jeune Chanteur qui a de la mémoire le gout des chansons quiu viennent du répertoire Francophone.


 Merci à la mairie, au club des ainées, à la communauté de commune. Aux public merveilleux et aux gens touchés par la maladies qui ont trouvés le temps d'une parenthèse musicale, un peu de calme et des chansons.






vec le Papa de Pascal Brunner. Jean Claude François un homme MAJESTUEUX dans son humilité, courageux dans ses combats, il est exemplaire il a toute ma reconnaissance... J'embrasse Françoise son pilier de cœur

Un spectacle avec Melle Jacqueline Boyer est un gage de qualité de sérénité et d’émotions. Témoin et actrice de grands événements elle a appris son métier dans les ombres si grandes de ses parents et de sa belle mère qu'il lui a fallut une force décuplée pour ce faire entendre. Fille de Lucienne Boyer et de Jacques Pills qui quittas Lucienne pour Edith Piaf. Jacqueline a fait son miel de ce trio insolite pour en devenir le quatrième membre.
 

Le livre audio de la vie extraordinaire de Jacqueline Boyer
Hervé Vilard à qui j'ai transmis les baisers que vous m'aviez confié à son intention.
Toujours attentif, exigent, délicat et franc... Ses anecdotes sont des bonbons que je prends comme des cadeau. Et je ne m'en lasse pas...
Martin est un jeune homme en devenir. Il veut tout et tout de suite mais il attendras encore un peu. Le succès se mérite et quelque chose me dit qu'il a trouvé le chemin..

Sans la passin de notre ami Thomas Hernandez fou de chansons, fou en chansons lucide et tranquille avec sa confiance nous avons pu faire de cette rencontre aux souvenirs, un rdv empreint de quelques folies dont notre cher Hervé n'est pas avare.

Retrouvailles improbables avec mon vieux copain de 30 ans Andre Loppe l'accordéoniste populaire comme l'était Brunner un accordéoniste pour le moins festif "ça va bien... ?


rencontre et signature après le spectacle. Toutes folles de moi.... bisou les filles



Avant l'adieu une dernière photo pour Hervé avec les bonnes dames du club des aînés et du comité des fête. Qui nous ont régalés ces deux jours


Quand Stanley est au steinway le spectacle deviens lumineux comme sur la photo. un homme exquis comme une partition délicieusement bien jouée.

Pierrick (lumière) Tom (son) Rémi (Chef Plateau) 3 gars attentif généreux concentrés. Ils ont fait l'unanimité des artistes et du public.... tous contents.

Aucun commentaire: