vendredi 7 février 2014

Lettre ouverte TV locales



Lettre ouverte TV locales






La TNT est prometteuse de nouveaux programmes si les directeurs dd chaines font le travail.

Merci de continuer à soutenir l'action de " Générations Chansons et Accordéons " jamais nous n'avons été si près du but. Avec la TNT, les téléspectateurs vont s'apercevoir du vide sidéral, quand il ne sera pas absent...

Quant à moi j'ai déjà les mires m'indiquant que bientôt il y aura des programmes...

Je veux bien les rencontrer les directeurs de chaines afin de parler des programmes de variétés, avec la preuve que cela ne coûte pas autant d'argent qu'on veut bien nous le faire croire. Une bonne chanteuse reste une bonne chanteuse. Inutile de lui faire descendre l'escalier du LIDO afin de lui donner du talent. Il est là et doit s'exprimer simplement : une voix, un piano, un accordéon. Tout est question de réseaux, de liens d'amitié, de confiance, de culture et de connaissances Notre groupe est la voix des chansons, avec l'arrivée de la TNT nos chances sont multipliées.

En voyant l'inculture des directeurs de chaines, je reste pantois. Que deviendront les 200000 licenciés des cours de chant et de danse, si demain une région ne prend pas le relais et n'ouvre pas ses fenêtres sur un savoir faire à transmettre ?


Nous sommes des passeurs, mais je ne passerai pas. Je veille à sur la mémoire de ceux qui m'ont appris le respect, mon expérience personnelle du public, plus particulièrement Pascal Sevran.

L'avenir ne se jouera pas qu'au dernier étage des buildings que j'ai fréquenté, canapés et petits fours compris...

Je préfère mettre à profit mes loisirs au service des voix de demain.

Merci à tout le groupe de votre soutien

    Didier Ouvrard

dimanche 2 février 2014

The VOICE du 1er février



Audiences prime: "The Voice"




Audiences prime: "The Voice" frôle les 9 millions sur TF1 - France 2, France 3 et M6 faibles et quasiment à égalité

Juste récompense pour TF1 le rythme qu'impose Mika à ses confrères doit les chauffés parfois mais il fou le bordel à souhait, j'ai zapper sur Aznavour mais là c'est plus possible pathétique antipathique et complètement décousu sans intérêt. Mieux vaut avoir comme moi l'intégrale et de se régaler avec le swing d'un Aznavour qui n'est plus que le zombi de lui même 

   Didier Ouvrard