dimanche 4 mars 2012

Calendrier

Bonjour à toutes et à tous

Je vous retrouve avec bonheur. Petite pause, après quelques mois de tournée sans faute note. Les grands froids étaient au rendez-vous, simplement l'hiver voulait être digne de ce nom. Ce fut un plaisir de vivre en mode itinérant, au gré des dates et des lieux des " Valses de Vienne" honoré de présenter ce spectacle en compagnie de la délicieuse Denise Fabre.
Le spectacle reprend le 13 mai dans une ville chère au cœur de Denise : NICE.
Cette reprise avec le Budapest Strauss Symphonie Orchestra et les Ballets Viennois Pannonia annoncera l'arrivée des beaux jours. Johann Strauss composa "Murmures de printemps" en hommage à la terre renaissante.
Vous trouverez les dates sur mon blog : http://didierouvrard.blogspot.com/
_

D'autre part je présenterai la première d'un nouveau spectacle : « La tournée Romantique »
Le 17 Mars 2012 a 21H - à Saint Jean d'Ormont – 88210

Réservation auprès de Mme AGUSTI : 03.29.58.95.26 et Mme NEIGE : 03.29.58.97.78 

Avec : Alain Delorme, Christian Vidal, Jean-François Michael
Richard Dewitte, Les Chocolat's, Les Sunlights, Art Sullivan
Ted Chanteur des Vagabonds.
_

Evidemment je reste fidèle à mes amis Françoise Malet & Michel Algay, ils me font confiance depuis si longtemps. Je serai toujours présent, tant qu'ils aimeront me voir à leurs cotés pour des aventures nouvelles ou à renouveler.
Ma passion et mon point de vue sur la chanson et les chanteurs sont intacts depuis le départ de Pascal Sevran. Jamais je ne me suis senti aussi fort et crédible afin de défendre les valeurs qu'il avait su renforcer en moi. De même, j'accepte sans regrets de tenir en public des propos que j'estime justes et sincères. L’air du temps ne me fait pas peur !
Je programme mes amis Accordéonistes et Chanteurs pour une compagnie de croisières  et déjà, je réfléchis à la saison 2013. J'embarquerai sur le "Costa Voyager" du 3 au 15 Mai 2012. Cela me permettra de respirer l'ambiance afin d'améliorer mes futures programmations en collaboration avec la Direction.
Mon envie de faire sonner les accordéons et chanter les chansons, est indestructible. Le combat que je mène me renforce jour après jour. Des rendez-vous prochains et nouveaux nous apporteront - je ne veux pas en douter- une réponse positive concernant les  "Générations Chansons".
Voilà ce que j'avais envie de vous dire aujourd'hui, avant de reprendre la route et mon micro de pèlerin. Votre soutien m'est précieux, vous tous qui me suivez fidèlement, je vous dois d'être encore debout. Merci.
Lorsque je passe à Saint Pardoux saluer Pascal et Stéphane, je n'omets pas de déposer près d'eux vos gentilles pensées.
Votre Didier