samedi 25 juin 2011

Savelli, ça veut dire


Cher Jean-Pierre,

Merci pour ces instants de bonheurs que je viens de passer et réécouter sur ton double album « entre Jazz & Ballades » j’y ai retrouvé l’âme multiple et à la fois unique qui est la tienne fort de ton passé de tes expériences tu as su revisiter ton répertoire sans le dénaturer tout en le rendant accessible aux néophyte comme aux convertis depuis longtemps. Tes nouvelles chansons sont d’un aboutissement que je qualifie sans gêne de formidable, quant aux reprises elles sont mises au gout du jour comme j’ai envie d’entendre les chansons qui ne prennent pas une rides. Les duos les solos sont uniques et pluriels je suis très heureux d’approuver ton travail qui est ici la preuve de ton renouvellement constant et rafraichissant.

Puisses-tu chanter aussi longtemps que ton imagination te le permettra et je sais qu’elle le fera au nom de la transmission et du partage d’expérience. J’espère te croiser encore souvent sur scène ou en coulisse mais jamais sans trinquer au nom de nos souvenirs

Ton pote Didier

Aucun commentaire: