jeudi 3 mars 2016

Homage à Pascal Bruner

compte rendu en photos d'une journée au bénéfice de la lutte contre le cancer Organisée par Jean Claude François le papa de Pascal Brunner. sous l’impulsion exceptionnelle de Thomas Hernandez jeune Chanteur qui a de la mémoire le gout des chansons quiu viennent du répertoire Francophone.


 Merci à la mairie, au club des ainées, à la communauté de commune. Aux public merveilleux et aux gens touchés par la maladies qui ont trouvés le temps d'une parenthèse musicale, un peu de calme et des chansons.






vec le Papa de Pascal Brunner. Jean Claude François un homme MAJESTUEUX dans son humilité, courageux dans ses combats, il est exemplaire il a toute ma reconnaissance... J'embrasse Françoise son pilier de cœur

Un spectacle avec Melle Jacqueline Boyer est un gage de qualité de sérénité et d’émotions. Témoin et actrice de grands événements elle a appris son métier dans les ombres si grandes de ses parents et de sa belle mère qu'il lui a fallut une force décuplée pour ce faire entendre. Fille de Lucienne Boyer et de Jacques Pills qui quittas Lucienne pour Edith Piaf. Jacqueline a fait son miel de ce trio insolite pour en devenir le quatrième membre.
 

Le livre audio de la vie extraordinaire de Jacqueline Boyer
Hervé Vilard à qui j'ai transmis les baisers que vous m'aviez confié à son intention.
Toujours attentif, exigent, délicat et franc... Ses anecdotes sont des bonbons que je prends comme des cadeau. Et je ne m'en lasse pas...
Martin est un jeune homme en devenir. Il veut tout et tout de suite mais il attendras encore un peu. Le succès se mérite et quelque chose me dit qu'il a trouvé le chemin..

Sans la passin de notre ami Thomas Hernandez fou de chansons, fou en chansons lucide et tranquille avec sa confiance nous avons pu faire de cette rencontre aux souvenirs, un rdv empreint de quelques folies dont notre cher Hervé n'est pas avare.

Retrouvailles improbables avec mon vieux copain de 30 ans Andre Loppe l'accordéoniste populaire comme l'était Brunner un accordéoniste pour le moins festif "ça va bien... ?


rencontre et signature après le spectacle. Toutes folles de moi.... bisou les filles



Avant l'adieu une dernière photo pour Hervé avec les bonnes dames du club des aînés et du comité des fête. Qui nous ont régalés ces deux jours


Quand Stanley est au steinway le spectacle deviens lumineux comme sur la photo. un homme exquis comme une partition délicieusement bien jouée.

Pierrick (lumière) Tom (son) Rémi (Chef Plateau) 3 gars attentif généreux concentrés. Ils ont fait l'unanimité des artistes et du public.... tous contents.

2 commentaires:

Paul Delphine a dit…

Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer lourdement parce que la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr Imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Ou quoi que ce soit- +2347081986098

Richard William a dit…

Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.